Edito du président

remi-venition-president-cotalfrance.jpg

Chers amis,

La reprise de l’activité et belle et bien là, avec des chiffres qui frôlent les taux de fréquentation de 2019, d’avant le début de la pandémie qui nous a tous impacté. Les assouplissements des quelques mesures sanitaires encore en place ainsi que la réouverture des frontières les unes après les autres se confirment, permettant à tous de voyager et de se rassembler à nouveau. Un retour à la normale se dessine enfin, après plus de deux ans d’incertitudes.

Ces beaux jours marquent également le retour de notre workshop, où seront présents de nombreuses destinations ainsi que les acteurs de cette magnifique zone qu’est l’Amérique latine.

Pour cette nouvelle édition, nous vous proposons une interview exclusive de Philippe Bastelica, Secrétaire Général de la Semaine de l’Amérique Latine et des Caraïbes, dont l’édition 2022 aura lieu dans quelques jours. Un entretien qui vous permettra d’en savoir plus sur cet événement, qui fête cette année sa neuvième édition, ainsi que sur son programme. Il interviendra d’ailleurs jeudi 19 mai, lors du workshop Amérique latine que nous organisons à Paris (accès réservé aux inscrits).

Pour toute l’équipe de COTAL France
Rémi VENITIEN, Président