Edito du président

remi-venition-president-cotalfrance.jpg

Chers amis,

Nous avons marqué une courte pause, le temps de laisser la place à l’incontournable coupe du monde de football qui a occupé tout l’espace médiatique, puis de se retrouver en famille pour profiter des fêtes de fin d’année.

Vous l’attendiez tous, la newsletter de COTAL France est de retour pour vous proposer un article tonifiant, à la découverte de sports et stades mythiques.
A travers la présentation de 10 temples du sport en Amérique latine, nous vous invitons à découvrir quelques-uns de ces lieux de compétition illustres à travers l’Amérique latine, où sont régulièrement organisés de grands événements sportifs.
La COTAL vous transporte de Mexico à São Paulo, en lecture et en images dans les stades mythiques du football, sport incontournable en Amérique Latine !
Bon, on ne dit rien sur le score de la finale, c’était un beau match !…

La nouvelle vie normale s’installe ! Notre déjeuner COTAL, le premier après une trop longue interruption sanitaire, nous a réuni le 17 novembre à Paris autour de l’Office du Tourisme du Panama et d’Air Europa. Quel plaisir de se revoir « en vrai ».

N’oubliez pas, nous vous donnons rendez-vous pour un workshop Amérique Latine qui se déroulera le jeudi 16 février à Paris dans le cadre exceptionnel de l’Ambassade d’Argentine. Vous recevrez bientôt davantage d’informations sur cet événement lors de l’envoi des invitations courant janvier.

Toute l’équipe Cotal vous souhaite une bonne lecture de notre newsletter et à l’image de ces temples mythiques du sport, nous espérons vous transmettre une bonne dose d’énergie à travers cette présentation d’un aspect supplémentaire de la richesse de notre magnifique région de l’Amérique latine et de la Caraïbe.

Au nom du bureau COTAL, exclusivement composé de bénévoles, je vous souhaite à tous une très bonne année 2023, des voyages plein la tête, mais pas que…

Pour toute l’équipe COTAL France
Rémi VENITIEN, Président