Pérou : ouverture en juillet 2016 de l’établissement « Explora Valle Sagrado » – 50 chambres

Retranché dans l’une des haciendas les plus reculées de la région, située dans une ancienne plantation de maïs à côté du village d’Urquillos, l’établissement « Explora Valle Sagrado » dispose de 50 chambres (44 chambres standard et 6 suites) conçues pour profiter pleinement du silence, de l’intimité et de l’ampleur du paysage. Les chambres ont été pensées comme des espaces de retraite de la vie moderne, c’est pourquoi elles ne sont pas équipées de télévision, de minibars ou de Wi-Fi.

4explorape_rou.jpg

« Située entre Cusco et la cité sacrée de Machu Picchu, la Vallée Sacrée s’étend le long du tracé de la rivière Urubamba et abrite plusieurs villages coloniaux qui conservent encore les traces des Incas. La vallée est réputée produire les meilleurs grains de maïs du Pérou ».

Le spa « Casa Pumacahua » a été aménagé dans une ancienne bâtisse coloniale où massages, piscines chauffées et saunas délecteront les voyageurs.

Les mets du restaurant composés de saveurs pures sont toujours accompagnés de vins chiliens. Egalement une carte de vins hauts de gamme pour les hôtes qui souhaitent déguster d’autres crus est disponible.

Source : www.expressconseil.com

Plus d’informations :
http://www.explora.com/fr/hotels-and-travesias-fr/valle-sagrado-perou/

Sources : http://www.planetmice.com/