Petit-déj privilégié au sommet du Corcovado

corcovado.jpg Pour la première fois, les hôtes séjournant à l’hôtel Belmond Copacabana Palace à Rio de Janeiro, au Brésil, peuvent déguster un petit-déjeuner au lever du soleil au pied du Christ Rédempteur. Cette expérience unique offre aux invités un accès privé au mont Corcovado avant son ouverture au public.

Le Belmond Copacabana Palace accueille ses hôtes depuis son ouverture en 1923. Érigé sur la plage de Copacabana, l’hôtel, qui a récemment ouvert un restaurant panasiatique, dirigé par le célèbre Chef Ken Hom, enrichit désormais son offre d’exclusivités avec ce petit-déjeuner singulier.

Depuis l’hôtel, les hôtes partiront chaque vendredi matin à 5 heures pour une balade de 3 heures en direction du Parc National de Tijuca où se situe le pic de granite du Corcovado. Ils monteront alors à 710 mètres de hauteur au sommet de la montagne pour admirer un spectacle réservé à une poignée de privilégiés. Avant que la foule ne s’empare des lieux, ils pourront observer la célèbre statue de Jésus Christ d’une hauteur de 38 mètres classée parmi les sept nouvelles merveilles du monde.

Les hôtes dégusteront un petit-déjeuner sous forme de pique-nique, servi par le Chef exécutif de l’hôtel, Pierre Olivier-Petit.Organisé pour des groupes de quatre à dix personnes, le pique-nique au lever du soleil est proposé à partir de 210 euros.

La nuit en chambre supérieure avec vue sur la ville à l’hôtel Belmond Copacabana Palace est proposée à partir de 400 euros, petit-déjeuner compris et taxes incluses.

Pour toute réservation d’un minimum de 2 nuits avant le 1er décembre pour un séjour effectué avant la fin de l’année 2014, les voyageurs bénéficieront d’un Bonus Belmond d’une valeur de 380 euros. Cette offre comprend : une heure de massage D-Stress ou un massage Harmonia ainsi qu’une balade privée pour deux au coucher du soleil à l’emblématique Pain du Sucre*. Le code BONUS doit être mentionné lors de la réservation.

*Offre soumise à condition selon disponibilités. Certaines dates peuvent être exclues de l’offre

Sources : voyages-strategie