Danielle Vacher nous a quittés…

C’est avec une grande tristesse que nous apprenons le décès de Danielle Vacher le 29 avril dernier, foudroyée par une rupture d’anévrisme en juin. Danielle a fait partie de cette génération de passionné(e)s à l’origine de l’épopée du tourisme.

danielle-vacher-nous-a-quittes--99347-1-normal.jpg Dans les années 60/70, à Orly, puis à Varig, elle avait accompagné avec son efficacité joyeuse le développement des longs courriers. Début 80, sa passion du Brésil, qu’elle avait sillonné pendant des années, (14 carnaval de Rio au compteur !) avait rayonné lorsqu’elle dirigeait l’office du tourisme du Brésil … Souvenez-vous des grandes soirées de Top Resa Deauville… En 90, La création d’Equinoxiales (l’appellation historique des possessions françaises en Amérique Latine au XVIIIe siècle !!) avait concrétisé sa conviction d’un tourisme de qualité au service du client et ses liens chaleureux avec toute l’Amérique Latine.
Elle demeure vivante au cœur de tous ceux qui l’ont côtoyée et qui ont bénéficié de sa bienveillante énergie. Les obsèques auront lieu vendredi 6 mai.
Sources : http://www.quotidiendutourisme.com

LA COTAL (l’Amérique Latine des Professionnels du Tourisme) et ses membres s’associent à la peine de sa famille, de ses amis et de tous ceux qui l’ont connue et appréciée.