La compagnie brésilienne Gol intègre le BSP France

la-compagnie-bresilienne-gol-integre-le-bsp-france-81468-1-normal-2.jpg Gol a été fondée en 2001 « dans le but de démocratiser et rendre populaire le transport aérien au Brésil et en Amérique du sud ». La croissance « est basée sur un modèle de rentabilité à faible coût ».

Fort de ses 4 marques –GOL, Varig, Smiles et Gollog- la compagnie, représentée en France par Discover the world, a atteint 35% des parts du marché sur les vols domestiques en 2014 avec 9.2 millions de passagers transportés.

Afin d’atteindre cette croissance, la compagnie s’est entouré de 16 302 employés et d’une flotte jeune et moderne composée de 146 Boeing 737. La compagnie offre 910 départs vers 67 destinations. Ce réseau connecte les villes les plus importantes du Brésil et les 15 principaux axes internationaux du Brésil vers l’Amérique du sud, les Caraïbes et les États-Unis.

Sources : quotidiendutourisme