République Dominicaine : un vol en para-moteur pour inaugurer 2 hôtel Viva Wyndham V

Le président du groupe hôtelier Viva Wyndham V Heaven a inauguré deux nouveaux établissements en République Dominicaine en effectuant un vol de 200 km en para-moteur entre les deux adresses.

8998038-14282302.jpg

Début février 2016, Viva Wyndham V Heaven a inauguré deux nouveaux hôtels en République Dominicaine.

Pour l’occasion, Ettore Colussi, le président du groupe, a relié les deux établissements en para-moteur, accompagné de dix pilotes locaux et internationaux.

Ils ont ainsi décollé du Viva Wyndham V Samanà à Coson Bay (Las Terrenas) pour atterrir ensuite au Viva Wyndham V Heavens à Playa Dorada (Puerto Plata), 200 km plus loin.

La première adresse compte 144 chambres avec vue sur l’océan ou le jardin. Parmi elles, se trouvent 48 Vibe Room avec piscine privée. Il propose une formule all-inclusive et accueille des restaurants à la carte.

Le Viva Wyndham V Heavens de Playa Dorada propose, lui, un campus de golf, plusieurs restaurants, des bars, un cours de tennis et des sports nautiques.

Ces deux adresses sont réservées aux adultes.

Jusqu’au 30 avril 2016, les clients peuvent y profiter de 35 % de réduction pour toute réservation effectuée au moins 120 jours avant l’arrivée.

Sources : http://www.tourmag.com/