Un vent de renouveau souffle sur la COTAL France

L’association des professionnels du tourisme d’Amérique Latine a le plaisir d’annoncer la nouvelle composition de son bureau. Sous le regard bienveillant de Françoise de Tailly, fondatrice et dorénavant Présidente d’honneur de la COTAL France, Rémi Vénitien – secrétaire depuis 4 ans – a été élu Président de l’association.

Pour l’épauler, Frédéric Sauvadet devient Vice-Président et conserve par ailleurs son rôle de trésorier.
Deux nouveaux membres du bureau, élus en juin dernier, ont été choisis pour exercer des missions précises au sein de la COTAL France, avec notamment pour objectif de dynamiser la visibilité de l’association sur le marché français ainsi que celle de ses membres : Vincent Verdonck est aujourd’hui en charge des partenariats avec les réseaux et Sarah Lherbier, Secrétaire et responsable des Relations Presse.
Ce nouveau bureau compte continuer le travail dynamique et proactif des années précédentes tout en y insufflant une nouvelle énergie. Le calendrier des actions 2017 sera bientôt annoncé.

Contact presse : Mme Sarah Lherbier / sarah@cotal.fr – 01 40 28 10 00