Communication : le Pérou invite les touristes à venir se « retrouver » dans le pays

PromPeru propose une nouvelle campagne de promotion du Pérou auprès des touristes internationaux. Elle mise sur les expériences que peuvent vivre les voyageurs dans le pays afin de se « retrouver ».

Dans le cadre de l’édition 2015 du salon FITUR, à Madrid (Espagne), PromPeru a présenté la nouvelle campagne touristique internationale du Pérou.

Baptisée « Pérou, terre de trésors insoupçonnés », elle vise à présenter la destination comme un pays qui offre à tous les voyageurs « la chance de se retrouver », explique un communiqué.

A ce titre, elle s’accompagne du hashtag #RetrouvezVousauPérou pour communiquer sur les réseaux sociaux.

La campagne véhicule le slogan « Ce que vous ignoriez de vous-même se trouve au Pérou ». Il se décline dans une vidéo en 4 parties qui retrace le parcours emprunté par un touriste qui visite le Pérou.

L’agence de promotion touristique du pays a également conçu des visuels et habillé son site Internet aux couleurs de cette nouvelle campagne.

Sources : tourmag.com