Assister à la magie du lever de soleil aux chutes d’Iguazu

Les chutes d’Iguazu ont le pouvoir de laisser tout le monde sans voix. Et lorsque le soleil se lève sur ces imposantes chutes d’eau, l’expérience se transforme en un spectacle véritablement magique. Arriver tôt au parc national d’Iguazu pour assister au lever du soleil sera certainement inoubliable. De plus, le parc étant fermé au public, vous aurez les allées et les vues pratiquement pour vous tout seul.

Le voyage pour assister au lever du soleil sur les chutes commence entre 5h30 et 6h00 du matin. Arrivez le plus tôt possible pour profiter des premiers rayons du soleil qui embellissent les chutes d’eau.

Le point de rencontre est le centre d’accueil des visiteurs du parc national d’Iguazu. Vous y prendrez le bus du parc qui vous emmènera au début du sentier des Cataratas. Commence alors la marche vers la Gorge du Diable, l’une des chutes d’eau les plus étonnantes du parc. L’ensemble du parcours est bien structuré, avec des sentiers bien marqués et signalisés et des passerelles solides au-dessus des eaux.