Nouvelles stratégies touristique en Colombie

José Manuel Restrepo, ministre du Commerce de l’Industrie et du Tourisme en Colombie a annoncé de nouveaux changements en ce qui concerne la stratégie touristique du pays. Il souhaite doubler le nombre de visiteurs internationaux arrivant dans les villes en dehors de Bogota mais aussi ajouter un peu plus de six millions visiteurs étrangers au cours du prochain mandat du président Ivan Duque.
Ainsi, 17 nouvelles liaisons aériennes vont relier six villes du pays au Pérou, à l’Equateur, à El Salvador, aux Etats-Unis, à l’Allemagne, à la Bolivie, au Mexique et enfin au Venezuela. Avec ces liaisons, le pays bénéficiera d’environ 1 054 fréquences hebdomadaires, 45 villes de 26 pays connectés, 23 compagnies aériennes internationales actives avec 172 000 sièges disponibles par semaine. 
L’accès aux routes sera donc facilité car le trafic vers d’autres aéroports doit être accru. 
Le budget consacré à la promotion du tourisme serait augmenté et le fond national du tourisme repensé. Cette nouvelle stratégie a donc pour but de poursuivre le rythme croissant de l’industrie du tourisme colombien.

Sources : http://aguasdigital.com/