Edito du président

remi-venition-president-cotalfrance.jpg

Chers amis,
Un petit mot sur notre actualité :

L’Assemblée Générale du 16 mai a permis de renouveler le bureau de COTAL France. Sarah Lherbier, Directrice Générale de l’agence Indigo Unlimited, conserve son poste de Secrétaire. Notre Trésorier est désormais Adrien Champagnat, Directeur chez AC REPS TOURISM et enfin, Géraldine Charollais, Consultante Senior RP & Marketing chez GroupExpression, rejoint également l’équipe comme chargée de projets. Je reste Président, et occupe toujours le poste Chef de Produits chez TUI France. Les contacts de toute l’équipe sont sur la dernière page du programme COTAL 2019/2020, désormais disponible sur le site.

Je souhaite la bienvenue aux « nouveaux », et je suis enchanté de la constitution de ce bureau qui réunit des talents diversifiés, qui permettront de mener à bien nos activités. Je remercie bien entendu Jean-Marie Pebrel et Vincent Verdonck, membres sortants, qui étaient, respectivement, Trésorier et Chargé de projet/relation réseaux. Leur aide a été précieuse mais leur actualité professionnelle ne leur permet plus d’être au quotidien à nos côtés, même si en cas de besoin, ils ne seront pas loin…

L’idée de l’AG, en plus de répondre à une contrainte légale annuelle, était de mettre à jour les statuts pour plus de flexibilité et moins de formalités.

Nous avons profité de la soirée pour inaugurer avec succès le nouveau concept d’actions que nous proposerons désormais régulièrement : les Afterworks, une formation thématique plus légère que les déjeuners traditionnels, sur un horaire plus compatible avec le travail : 19-21h !

Pour les membres, les cotisations 18/19 courent jusqu’à fin juin 2019 : pensez à renouveler votre cotisation !

Et pour les nouveaux : nous souhaitons la bienvenue au Tour Opérateur VISITEURS qui vient de rejoindre la grande famille des passionnés de l’Amérique Latine.

Pour toute l’équipe COTAL France.
Rémi VENITIEN, Président