Aeromexico : Augmentation de la fréquence des vols Paris-Mexico de novembre 2018 à mars 2019

Apparition de deux nouvelles fréquences par conséquent neuf vols par semaine seront assurés.

La compagnie aérienne du Mexique a déclaré que du 04 novembre 2018 au 31 mars 2019 deux nouvelles fréquences seront mise en place afin de desservir Paris-Mexico. Elle proposera alors neufs vols par semaines entre les deux capitales.

Ces nouvelles fréquences offriront aux clients plus de choix au niveau des horaires et des correspondances dans le but de satisfaire au mieux sa clientèle.

Ces vols sont assurés en Boeing « Dreamliner », qui font partit des avions les plus modernes du monde. Le Boeing 787-9 offre de nombreux avantages aux passagers « Clase Premier » tels que : des sièges-lits qui s’inclinent , une connexion Wi-Fi ainsi que des menus élaborés par un Chef Mexicain étoilé.

De plus, la compagnie propose à ses clients de « Clase Premier » un transfert gratuit entre Paris à l’aéroport Charles de Gaulle. Parmi ses neuf vols hebdomadaires, Aeromexico offre plus de 4 400 sièges par semaine. Cependant, les horaires varieront en fonction des heures locales.

Durant ses quatre dernières années, le Mexique et la France ont constaté de nombreux d’échanges commerciaux entre leur pays ce qui révèle les liens considérables qui les unissent.

Le Groupe Aeromexico :

Ce groupe est une société qui se spécialise de plus en plus dans l’aviation commerciale pour ainsi offrir à ses clients des programmes de fidélité.
Cette compagnie aérienne est la plus grande compagnie du Mexique.
Elle est également membre fondateur de SkyTeam alliance et fête son 18ème anniversaire cette année. En conséquent, Aeromexico propose plus de 1000 destinations dans 177 pays, par le biais des 20 compagnies aériennes partenaires par lesquelles les passagers peuvent obtenir différents avantages et profiter des 672 salons VIP dans le monde entier.

Sources : https://www.labourseetlavie.com/actualites-economiques-et-financieres-actualites/aeromexico-augmente-la-frequence-de-ses-vols-paris-mexico-de-novembre-2018-a-mars-2019