Aerolineas Iberia augmente son offre de vols au Salvador

La compagnie espagnole disposera d’un vol direct quotidien entre El Salvador et Madrid. Cela représente une croissance de 80 %.


L’un des nouveaux paris de la compagnie aérienne espagnole Iberia en Amérique centrale est d’offrir quatre vols directs hebdomadaires entre El Salvador et Madrid, en Espagne, et d’exploiter sept vols hebdomadaires entre ces deux destinations.

2018 est l’année du « grand boom parce que nous avons décidé de presque doubler l’offre », a déclaré Victor Moneo, directeur d’Iberia pour l’Amérique latine.

L’itinéraire reliera El Salvador à Madrid, le retour se fera à Madrid avec une escale au Guatemala avec l’Airbus A330/200 qui est très récents.

L’exécutif a mentionné qu’ils ont parié au Salvador parce qu’ils ont commencé à remarquer différents types de trafic il s’appelle « On Business ». Il permet aux PME d’obtenir des réductions directes sur leurs billets lorsqu’elles voyagent en Europe, des points On Business échangeables contre des « surclassements » et d’autres billets et, en outre, des « avíos » sur le compte personnel du détenteur du billet. Ils soutiennent qu’avec ce service vous pouvez avoir un contrôle des dépenses et faciliter toute gestion, car tout peut se faire sur Internet.

Par rapport à 2016, le bénéfice d’exploitation à augmenté de 39%.

« Notre investissement pour cette année est de doubler l’offre. Par exemple, au Mexique, nous sommes passés de 14 à 17 vols (hebdomadaires), au Chili, nous sommes passés de 7 à 10 vols. Mais aucun cas, en pourcentage, n’est aussi spectaculaire que celui du Salvador et du Guatemala, qui passe de quatre à sept vols par semaine », a déclaré Moneo.

Sources : https://www.laprensagrafica.com/economia/Aerolinea-Iberia-aumenta-su-oferta-de-vuelos-en-El-Salvador-20181121-0119.html