Condor

Condor est une compagnie allemande créée il y a plus de 60 ans.

Basée à Francfort, Condor fait partie du groupe Thomas Cook Group Airlines, une division de Thomas Cook Group plc.

Grâce aux accords de pré/post acheminements signés avec Lufthansa, les clients peuvent voyager au départ des villes suivantes : Paris CDG, Strasbourg, Lyon, Nice, Marseille et Toulouse. Pour les frontaliers, Genève, Luxembourg, Bâle-Mulhouse et Bruxelles sont également éligibles.

Avec plus de 7 millions de voyageurs par an, Condor dessert actuellement plus de 80 destinations dans le monde dont plusieurs destinations en Amérique Latine : San José au Costa Rica, Cancun au Mexique et deux destinations au Brésil (Recife et Fortaleza). Condor dessert également les Caraïbes avec Cuba (La Havane, Varadero et Holguin), Fort de France en Martinique, La Barbade, Tobago, Grenade, la Jamaïque ou encore la République Dominicaine (Punta Cana, Puerto Plata et Saint Domingue) ainsi que Puerto Rico. A partir de novembre 2017, les Bahamas seront également desservis.

Egalement, grâce à nos partenaires comme Copa Airlines ou Caribbean Airlines, vous pouvez voyagez sur tout le réseau Américain.

Avec une flotte de 40 avions, Condor propose des appareils configurés avec de nouveaux sièges dans les 3 cabines de voyage (Economy, Premium Economy et Business Class) introduits sur les B767-300.

Les voyageurs peuvent également profiter d’écrans individuels avec audio/vidéo à la demande, disponibles dans toutes les classes. L’accès au programme de divertissement ainsi que la réservation de siège est payante en Economie et offerte dans les autres classes.

Espace photo
Espace vidéo