Cabo Verde Airlines

2018 aura marqué le tournant de la compagnie aérienne du Cap Vert et 2019 en est son prolongement. Récemment rachetée par le groupe Icelandair, Cabo Verde Airlines, anciennement TACV (transportes aereos cabo verdianos) a totalement redoré son image et adapté une nouvelle stratégie de développement à l’international en misant sur le Hub de Sal.

Changement de nom, de logo, connectivité du pays avec le monde, ouverture sur de nouvelles destinations, la « nouvelle » Cabo Verde Airlines n’a cessé de nous surprendre.

C’est la seule compagnie régulière qui propose des vols directs entre Paris et l’île de SAL à raison de 3 fréquences par semaine avec d’excellentes correspondances vers de nombreuses destinations du BRESIL.

C’est donc aux couleurs joyeuses du Cap Vert et à la douceur de vivre du Morabeza que CABO VERDE AIRLINES dessert au départ de SAL les villes de SALVADOR DE BAHIA, RECIFE et FORTALEZA.

A l’automne 2019, elle desservira également PORTO ALEGRE.

Avec son Hub à SAL, la compagnie souhaite créer une nouvelle passerelle entre l’Europe et l’Amérique du Sud.
CABO VERDE AIRLINES possède aujourd’hui 4 B757 Bi-class, Economy et Confort et envisage de développer sa flotte au 1er trimestre 2020.

Espace photo
Espace presse
CommunicationCabo Verde Airlines logo_stack_CMYK_blue