Déjeuner COTAL : pleins feux sur la compagnie aérienne Condor

Lundi 13 mars 2017, l’association COTAL organise son premier déjeuner de l’année 2017 où seront réunis professionnels du tourisme et journalistes pour mettre à l’honneur la compagnie aérienne Condor. Ce déjeuner sera l’occasion pour la compagnie aérienne allemande d’affirmer sa présence sur le marché français et de continuer d’étendre sa visibilité.

Forte d’une expérience très ancrée de plus de 60 ans, la compagnie aérienne assure de nombreux vols sur toute l’Amérique latine et les Caraïbes au départ de Francfort et Munich. Condor dessert déjà le Costa Rica (San José), le Brésil (Fortaleza et Recife), ainsi que le Mexique (Cancun). Dans les Caraïbes, la compagnie allemande dessert également plus de 15 destinations dont 4 à Cuba et 3 en République Dominicaine.

Dans un désir de perpétuelle évolution, Condor travaille sans cesse afin d’ouvrir des frontières à ses voyageurs. C’est pourquoi, cette année, Condor ouvre un vol direct entre Francfort et Nassau (Bahamas) qui sera effectif tous les lundis pendant la saison d’hiver à partir du 6 novembre 2017.

Le déjeuner sera l’occasion de revenir sur les points forts de Condor et de présenter en détails ces nouvelles routes.

Informations pratiques :
La COTAL vous invite le 13 mars prochain dans le cadre luxueux de l’hôtel Napoléon, avenue de Friedland, à 12H30 pour un cocktail convivial qui sera suivi d’une présentation de la compagnie Condor.
Inscription obligatoire sur le site www.cotal.fr à partir du lundi 13 février 2017.
Une participation aux frais de 25 €/personne est requise. COTAL prend en charge la participation pour les journalistes inscrits à l’avance.

  Contact presse : Mme Sarah Lherbier / sarah@cotal.fr – 01 40 28 10 00